Adomethic PRO

L’expérience de l’utilisateur avec Adomethic PRO n’est pas vérifiée
La Roche-sur-Yon
L’expérience de l’utilisateur avec Adomethic PRO n’est pas vérifiée

Avis Adomethic PRO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Adomethic PRO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Adomethic PRO ?

benoit

Hé, récemment pendant un entretien chez Adomethic PRO, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme agent d'entretien. Quelqu'un dira-t-il combien donne Adomethic PRO sur le meme poste?

emma

Je sais que agent d'entretien ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de La Roche-sur-Yon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

benoit

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/agent-d-entretien ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur Adomethic PRO? Je voudrais travailler chez eux. Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions offre cette entreprise?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur Adomethic PRO. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.