Avis ADSI TECHNOWEST
Il est proposé un poste de Facilitateur.trice clauses sociales PLIE, démarrage annoncé au 24 août 2026, salaire non communiqué.
Attente centrale : piloter le suivi et le contrôle des engagements (tableaux de bord, bilans, saisie sur Up Clauses) tout en faisant le lien entreprises/prescripteurs/candidats.
Avantage mis en avant : charte de télétravail (avec mutuelle et prévoyance).
Je trouve les exigences élevées pour un salaire absent de l’annonce : des retours sur la charge et le niveau d’attentes, et est-ce que ça vaut le coup ?
Comment va ADSI TECHNOWEST ? Est-ce qu'il se passe quelque chose dans l'entreprise ? Faites-nous savoir si vous avez des nouvelles, svp !
Laissez un avis anonyme à propos de ADSI TECHNOWEST
Un gros avantage est "mutuelle" de IMMO CONSTRUCTION. L'entreprise ADSI TECHNOWEST le donne-t-elle également?