AEFH LA SABLONNIERE

380 Rue de la Gare, 45760 Marigny-les-Usages
Évaluation 2.5/5

Avis AEFH LA SABLONNIERE

2.5

Est-ce-que l'entreprise AEFH LA SABLONNIERE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AEFH LA SABLONNIERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans AEFH LA SABLONNIERE que dans ESCALYS à proximité?

Est-ce que ESCALYS qui est à proximité de AEFH LA SABLONNIERE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

L'entreprise ESCALYS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans AEFH LA SABLONNIERE?

Est-ce que AEFH LA SABLONNIERE offre du travail à distance face à virus?

Bonjour a tous! Vous avez la possibilité de participer au recrutement chez nous! Merci d'envoyer s'il vous plait les documents (cv et lettre de motivation) pour dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SDPB. Le poste a pouvoir depuis 2020-11-25

gregory

Est-il vrai que AEFH LA SABLONNIERE, directrice des ressources humaines n'a aucune chance de se passer de connaissances?

rene

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à directrice des ressources humaines est pour tout le monde.

gregory

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Barbu

si vous êtes catho bien illuminé voire délirant, vous pouvez postuler sans connaissance aucune, il y a 30 ans la drh était une vieille nonne du couvent, toute de noir vêtue, air méchant & allure diabolique..à fuir absolument, quoi.. NB: révisez votre "Notre Père", obligatoire avant chaque repas debout devant votre assiette!

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de AEFH LA SABLONNIERE. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un travaille comme agent d'entretien dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Quels sont des avantages du travail au ce poste?

AEFH LA SABLONNIERE recrute récemment pour des postes :

Surveillant de nuit H/F, AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DES BÂTIMENTS ET ESPACES COLLECTIFS (H/F)

Voulez-vous devenir Assistant Social? Postulez pour ce poste à Marigny-les-Usages.

Accompagnant Educatif Et Social (AES) (H/F) - AEFH LA SABLONNIERE recrute actuellement pour ce poste.

AEFH LA SABLONNIERE Questions fréquentes