AF BLACK STORE COGNAC

Châteaubernard
SIREN: 804365062 SIRET: 80436506200012

Avis AF BLACK STORE COGNAC

Les employés de l'entreprise AF BLACK STORE COGNAC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AF BLACK STORE COGNAC ?

Roselavande
Date de l'expérience: 2022-12-29

nous sommes venus à plusieurs et avons dépensé plus de 240€ … pas
un sourire … la vendeuse absolument pas aimable limite impolie … mauvaise expérience …

Stanislas

C'étais votre première fois de partir chez AF BLACK STORE COGNAC ?

Est-il vrai que AF BLACK STORE COGNAC s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Dans AF BLACK STORE COGNAC comme dans MA PETITE BOUTIQUE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Vêtements en gros sont vendus enAF BLACK STORE COGNAC ou chezMA PETITE BOUTIQUE?

AF BLACK STORE COGNAC ou à proximité VALAGIER RESINE, quelle entreprise est la plus large?

Est-il vrai que AF BLACK STORE COGNAC s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Est-ce que les employés de AF BLACK STORE COGNAC rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

marie

Bonjour, j'ai besoin de plus d'informations sur l'entreprise AF BLACK STORE COGNAC. Quelles sont vos opinions?

Nous attendons votre commentaire sur AF BLACK STORE COGNAC. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

AF BLACK STORE COGNAC Questions fréquentes