AFAH

Organisations
Évaluation 3.3/5

Avis AFAH, Offres d'emploi

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AFAH ?

Que voulez-vous savoir sur AFAH ?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-04-26

J ai apprécié cette expérience professionnelle. Le travail intéressant. Le relationnel avec l équipe très agréable. J en garde un bon souvenir.
Avantages :Repas gratuits
Inconvénients : Certaines personnes au niveau hiérarchique un peu élevé étaient tyranniques.

Romain

En quoi consistaient vos tâches professionnelles ?

Nathan

Pourriez-vous donner quelques exemples de ces comportements tyranniques ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en AFAH ou en CHEZ GAUSSIN?

Plus de travail prospectif en AFAH ou en CHEZ GAUSSIN? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de AFAH. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande si AFAH recrute pour le poste de Agent de maintenance ou embauche-t-il des employés d'une autre manière? merci

Le travail dans AFAH est-il plus stressant que dans GROUPEMENT DES CONCESSIONNAIRES PALOIS? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Comment allez-vous? Si vous voulez essayer de travailler chez nous, nous vous attendons. Envoyez vos CV via indeed

les associations de consommateurs fait-elle partie de AFAH? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire comment se passe octroi de l'adhésion dans AFAH?

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien AFAH qui se trouve à Avignon? Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez AFAH. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans AFAH?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur AFAH, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

grégory

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme aide-soignante? Comment est-ce réellement

ludovic

Oui, aide-soignante reçoit un bon salaire.

grégory

ça vaut le coup de savoir, merci.

Attention, nouvelle offre de AFAH! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable, prouvez!

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement chez Moniteur / Monitrice D'atelier En Établissement Spécialisé à AFAH.

AFAH Questions fréquentes