
Avis AFDAIM ADAPEI 11 ASS FAMILIALE DEP
Rien de nouveau sur AFDAIM ADAPEI 11 ASS FAMILIALE DEP depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Attention a Narbonne quai Vallières
Bonjour j'aurais besoin d'un foyer qui puisse m'accueillir ce soir dans l'urgence svp .Merci beaucoup
Les conditions de travail sont déplorables une hiérarchie sur le site de Narbonne sans reconnaissance dirigé par une directrice odieuse imbu de sa personne maltraitante envers son encadrement surcharge de travail plainte des travailleurs handicapés aucune crédibilité à ses équipes encadrante matériel vetus parc des véhicules vétustes et j'en passe à fuir absolument nombre d'encadrant en arrêt maladie pour dépression
Où les outils collaboratifs sont-ils mieux utilisés : AFDAIM ADAPEI 11 ASS FAMILIALE DEP ou ASSOCIATION THIERRY ALBOUY ?
Faut avoir quoi sur son CV pour que AFDAIM ADAPEI 11 ASS FAMILIALE DEP t’appelle ?