AFDAIM ADAPEI 11 ASS FAMILIALE DEP

Soins de santé
Évaluation 1.8/5

Avis AFDAIM ADAPEI 11 ASS FAMILIALE DEP

1.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AFDAIM ADAPEI 11 ASS FAMILIALE DEP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AFDAIM ADAPEI 11 ASS FAMILIALE DEP ?

Dommage
Date de l'expérience: 2023-04-13

Attention a Narbonne quai Vallières

Date de l'expérience: 2023-02-26

Bonjour j'aurais besoin d'un foyer qui puisse m'accueillir ce soir dans l'urgence svp .Merci beaucoup

Un déçu
Date de l'expérience: 2022-11-21

Les conditions de travail sont déplorables une hiérarchie sur le site de Narbonne sans reconnaissance dirigé par une directrice odieuse imbu de sa personne maltraitante envers son encadrement surcharge de travail plainte des travailleurs handicapés aucune crédibilité à ses équipes encadrante matériel vetus parc des véhicules vétustes et j'en passe à fuir absolument nombre d'encadrant en arrêt maladie pour dépression

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans AFDAIM ADAPEI 11 que dans AFDAIM ADAPEI 11 ASS FAMILIALE DEP qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Quelqu'un peut-il parler du projet avec l'allemand à Carcassonne? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111NZSG?

AFDAIM ADAPEI 11 ASS FAMILIALE DEP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Ecrivez quelque chose sur les avantages de travailler dans le departement de Infirmier général / Infirmière générale en IME (H/F) a Carcassonne! Merci beaucoup

Si vous êtes à la recherche d'un emploi, nous avons un poste vacant avec nous DIRECTEUR ESAT multi-sites F/H https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=838754e88a9fbe04&fccid=aff752468ce2d8d0&vjs=3 chez AFDAIM ADAPEI 11 ASS FAMILIALE DEP a Narbonne

chef- certains d'entre vous occupent ce poste, à quoi cela ressemble-t-il réellement? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4e0ad8412ea6186a&fccid=aff752468ce2d8d0&vjs=3?

Elisa

La note de mon patron est: 6. Il semble que le rythme de travail chez AFDAIM ADAPEI 11 ASS FAMILIALE DEP soit Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de AFDAIM ADAPEI 11 ASS FAMILIALE DEP. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 7. Je travaille 8-16 heures par jour chez AFDAIM ADAPEI 11 ASS FAMILIALE DEP. Est-ce que je croie au succès de AFDAIM ADAPEI 11 ASS FAMILIALE DEP ? Bien sûr que Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non La direction chez AFDAIM ADAPEI 11 ASS FAMILIALE DEP ? Ma note globale : mal * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 4 points.

Lorsque je postule pour un emploi dans AFDAIM ADAPEI 11 ASS FAMILIALE DEP, puis-je m'attendre à des choses positives dans ASSOCIATION LES CHARMETTES?

L'entreprise AFDAIM ADAPEI 11 ASS FAMILIALE DEP à Carcassonne a besoin de nouveaux? Est-ce possible de postuler pour un emploi chez eux?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans AFDAIM ADAPEI 11 ASS FAMILIALE DEP ou FORGE DEL CASTILLO situés à proximité?

Aimez-vous cette entreprise?

Êtes-vous content du travail chez AFDAIM ADAPEI 11 ASS FAMILIALE DEP? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Est-ce que quelqu'un de vous travaille comme Chef de service F/H chez eux? Quel est le salaire? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Chez AFDAIM ADAPEI 11 ASS FAMILIALE DEP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

AFDAIM ADAPEI 11 ASS FAMILIALE DEP recrute pour le poste Agent De Nettoyage. Voyez si vous répondez aux exigences.

AFDAIM ADAPEI 11 ASS FAMILIALE DEP Questions fréquentes