AFDM

Fontenay-Trésigny
SIREN: 790099162 SIRET: 79009916200014

Avis AFDM

Quelle est l'adresse de l'entreprise AFDM ?

Que voulez-vous savoir sur AFDM ?

l'installation et le montage d'instruments de mesure du temps fait-elle partie de AFDM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation d'abrasifs agglomérés est l'un des domaines d'activité de AFDM. Quelqu'un peut le confirmer?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise TIT EQUIP, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans AFDM?

Savez-vous quelle entreprise AFDM ou AERODIMA offre une gamme plus large de services?

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur AFDM de Fontenay-Trésigny. La position de poseuse de revêtements de sols est-elle à pouvoir? Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler pour ce poste?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, AFDM en fait-elle partie?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

Apparemment, en TIT EQUIP, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AFDM voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que AFDM s'occupe de l'installation d'abrasifs agglomérés?

sylvain

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AFDM?

cedric

3 BOULEVARD ETIENNE HARDY, 77610 FONTENAY TRESIGNY, ils ont déménagé il y a quelque temps.

sylvain

C'est très gentil à vous, merci !

Travail chez AFDM est bien organisé. Personnel sympa,actif et compétitif.

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez AFDM et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

AFDM Questions fréquentes