AFDM IMMOBILIER

5 RUE DES ROUAIRIES, 22100 DINAN

Avis AFDM IMMOBILIER

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AFDM IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur AFDM IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Attitude plus que scandaleuse de la part de cette agence. Mandat exclusif signé en février 2022 et à ce jour aucune véritable action engagée de leurs part pour vendre notre bien. Il a fallu 9 semaines pour avoir un panneau à vendre sur notre bien ! aucun compte rendue de visite aucun retour sur les différentes actions engagées où pas d’ailleurs !

Mandataire discourtois qui ne réponds ni aux messages, ni aux mails et pas même à un courrier recommander !

Vous fais signer un mandat exclusif en vous promettant de vous rembourser le diagnostique énergétique plus de 9 semaines pour obtenir le remboursement et encore en étant obligé de se déplacé et de renvoyé des messages pour l’obtenir . Sans parler du fait qu’il dénigre les autres agences du secteurs en se targuant de vendre des biens haut de gamme. Visiblement ma (supprimé par l'administrateur) ne doit pas être assez bien pour avoir leur attention. Il ne fallait pas nous faire signer un mandat exclusif si votre intention état de ne rien faire pour vendre notre bien.

Agence à fuir.

Émilie

Vous ne pouvez plus retirer votre mandant, sinon vous n'allez jamais le vendre !

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans AFDM IMMOBILIER ou dans LE FIL A L IMMO?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de AFDM IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous nous dire quels outils AFDM IMMOBILIER vous offre et quels LES BELLES MAISONS DU PERCHE?

Est-il vrai que AFDM IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-ce que AFDM IMMOBILIER, comme IMMOPLUS29 COM offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans AFDM IMMOBILIER? Les étapes sont-elles difficiles?

jose

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de AFDM IMMOBILIER?

Je suis content d'avoir décidé de travailler chez AFDM IMMOBILIER. Je vous recommande cette entreprise.

Vous connaissez AFDM IMMOBILIER plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

AFDM IMMOBILIER Questions fréquentes