AFE

RUE PETIT SONNALLIER, 13200 ARLES
Ressources humaines

Avis AFE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AFE ?

Que voulez-vous savoir sur AFE ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonsoir à tous. Je vous écris parce que je voudrais obtenir quelques opinions au sujet de l’entreprise AFE (Arles). Savez-vous s’ils cherchent actuellement des nouveaux candidats? Est-ce que les offres de travail sont disponibles?

Est-ce que l'offre deAFE est la même que celle de CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES? CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES offre mutuelle, entre autres.

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de AFE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les conversations sont généralement en anglais chez AFE. J'ai eu deux recrutements.

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières AFE ou ELEC ECLAIR?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 3300 €, comme en AFE?

AFE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AFE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai obtenu ma poste de chauffeur en CDD il y a quelques mois. Pour le moment je ne peux que conseiller cet employeur.

léo

Je travaille comme assistant social. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans AFE?

AFE recherche des candidats? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci pour vos réponses.

AFE recrute récemment pour des postes :

Assistant d'accueil et de saisie H/F, Assistant comptable H/F, Assistant(e) paie et conseil social H/F

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur AFE. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

Les revenus ont changé dans AFE. En tant que Assistant Juridique, vous pouvez maintenant gagner 2100 €.

Savez-vous que les revenus ont changé dans AFE? À partir de maintenant en tant que Gestionnaire Paie, vous pouvez gagner même 2400 €

AFE Questions fréquentes