AFIDTN

Bihorel

Avis AFIDTN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AFIDTN ?

Que voulez-vous savoir sur AFIDTN ?

Bonjour, il y a de nouvelles offres d'emploi dans sur le site https://www.indeed.fr/company/AFIDTN/jobs/Responsable-Administratif-Financier-91252a947382e51e?fccid=948cc9b289e284f6&vjs=3. Allez-vous postuler? Y a-t-il quelqu'un sur le forum qui travaille dans cette entreprise?

Bonjour, je voudrais savoir s’il faut avoir une parfaite maîtrise d’au moins une anglais étrangère pour y appliquer?

J'ai besoin de plus d'informations sur AFIDTN. Quelqu'un de vous la connait personnellement?

Est-il possible de signaler divers problèmes à AFIDTN?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de AFIDTN reste un mystère pour les utilisateurs.

fabienne

Ils recrutent souvent dans AFIDTN?

céline

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Bihorel

fabienne

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur AFIDTN

AFIDTN recrute pour le poste de Offre N° 152CJRHAssistant / Assistante De Service Formation. Voyez si vous répondez aux exigences.

AFIDTN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Directeur!

AFIDTN Questions fréquentes