AFONE PARTICIPATIONS

11 PLACE FRANCOIS MITTERRAND AFONE EDITO MULTIMEDIA TELEMATIQUE 49100 ANGERSFrance
SIREN: 411 068 737

Avis AFONE PARTICIPATIONS, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AFONE PARTICIPATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur AFONE PARTICIPATIONS ?

Il existe des entreprises similaires à AFONE PARTICIPATIONS dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 6000 €, et comment est-ce ici?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 6000 € dans AFONE PARTICIPATIONS? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Pas loin ,il se trouve BOUTS DU MONDE EDITIONS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AFONE PARTICIPATIONS?

Y a-t-il des collectes de fonds dans AFONE PARTICIPATIONS pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

AFONE PARTICIPATIONS recrute récemment pour des postes :

Responsables des Partenariats F/H - Direction commerciale et marketing (H/F), Responsables des Partenariats F/H (45 - 75 k€ brut annuel), Ingénieur Exploitation F/H (A négocier)

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Angers.

Comment était le travail chez AFONE PARTICIPATIONS? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Offre N° 150KJGHSuperviseur / Superviseuse De Centre D'appels (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de AFONE PARTICIPATIONS.

L'entreprise AFONE PARTICIPATIONS recrute à nouveau pour le poste de Téléconseillère.

AFONE PARTICIPATIONS Questions fréquentes