AFRICA MEITE

21 RUE ARCHEREAU, 75019 PARIS 19
SIREN: 804410405 SIRET: 80441040500026 Téléphone: +33 7 58 31 57 63

Avis AFRICA MEITE

J'hésite à commencer à travailler pour AFRICA MEITE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AFRICA MEITE ?

Date de l'expérience: 2022-01-20

Que du soleil, super qualité, super convivialité, je recommande et j'adore

Marius

Etes-vous leur client depuis longtemps ? Est-ce que l’évolution de la compagnie est visible ?

Le système de décalage AFRICA MEITE et SPORTPOSITION COM est similaire?

Est-ce vrai que AFRICA MEITE a un modèle commercial plus moderne que celui de BOUTIQUE KENZA?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de AFRICA MEITE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de AFRICA MEITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que AFRICA MEITE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? AFRICA MEITE ou MONSIEUR MELCHIOR TCHANDEU?

Savez-vous si les vendeurs de AFRICA MEITE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur AFRICA MEITE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Le travail pour AFRICA MEITE est un très bon suivi à tout niveau.

AFRICA MEITE Questions fréquentes