AFROLINE

103 GALERIE DE L ARLEQUIN, 38100 GRENOBLE

Avis AFROLINE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AFROLINE ?

Que voulez-vous savoir sur AFROLINE ?

Clivant
Date de l'expérience: 2023-01-20

Bonjour je tiens à signaler pour avoir été régulièrement fait mes quelques courses dans ce magasin.
Que la responsable qui aussi tient la caisse n'hésite pas à vous arnaquer comme elle l'a fait avec moi n'affichant pas les prix de ces articles, elle n'hésite pas à rajoute plusieurs euros en plus sur votre facture.
Les prix ne sont pas affichés
la facture n'est pas détaillée
Certains produits sont périmé et continue à être vendu dans un emballage (ex: arachide pourri)
Honnêtement par comparaison j'ai plus d'articles chez le concurrent que chez elle pour le même tarif
- Mauvais contact clientèle assez hautaine. prétentieuse
Certains clients boivent de l'alcool acheter chez elle à l'intérieur du magasin.
Sans licence bien-sûr
Bref je vous conseille de tourner le dos à ce magasin d'être vigilant .

Virginie

Bonjour j aimerais savoir si vous ne réclamer jamais les factures quand vous faites vos achats ?

Aribo
Date de l'expérience: 2023-01-20

Mauvaise contact
Prix non affichée
Gros chère

J'ai entendu dire que GROUPE CLINIQUE DU MAIL est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AFROLINE?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de AFROLINE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : AFROLINE ou AKHAN a-t-il des plus grosses promotions ?

L'entreprise AFROLINE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LE LAC EHPA?

Est-ce que quelqu'un dans AFROLINE utilise négativement la confusion en relation avec virus

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez AFROLINE?

Recommandez-vous AFROLINE de Grenoble? La note d'elle est 2/5. Qu'est-ce qui distingue positivement cette entreprise des autres?

francis

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de AFROLINE?

florian

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://afrolinegn.net/ de AFROLINE.

francis

Je dois vérifier,merci.

AFROLINE est un excellent employeur pour lequel les meilleures personnes travaillent

Savez-vous si chez AFROLINE il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

AFROLINE Questions fréquentes