AG 4D

Auzouer-en-Touraine
SIREN: 753058122 SIRET: 75305812200015
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AG 4D

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AG 4D ?

Que voulez-vous savoir sur AG 4D ?

Date de l'expérience: 2021-10-22

Professionnel

Jonathan

Bonjour, connaissez vous le prix de la cristalisation des marbres chez AG 4D ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en AG 4D ou en SEB H?

AG 4D est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? AG 4D ou SEB H?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de AG 4D, SEB H? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Savez-vous s'il existe des offres pour les personnes ayant l'anglais au niveau B2 chez AG 4D? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez AG 4D?

alexia

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en AG 4D?

nathan

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de AG 4D soit d'accord parce que c'est un homme étrange

alexia

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Quelles sont des infos le plus importantes sur AG 4D? Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise? Merci d'avance.

Pensez-vous que AG 4D est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

AG 4D Questions fréquentes