SEB H Auzouer-en-Touraine avis

L’expérience de l’utilisateur avec SEB H n’est pas vérifiée
Auzouer-en-Touraine
L’expérience de l’utilisateur avec SEB H n’est pas vérifiée

SEB H

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SEB H.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SEB H. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SEB H ?

Positif
Neutre
Négatif

Apparemment, dans SEB H, les augmentations sont moins fréquentes que dans AG 4D. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? AG 4D ou SEB H?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SEB H ou en AG 4D?

Avez-vous peur que SEB H commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

aurelie

monique

Sur le profil en haut de la page - 834602385

aurelie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Comment chercher un emploi à Auzouer-en-Touraine ? Mon entreprise a de nouvelles sur son site Web.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur SEB H, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!