AG PLOMBERIE

Décines-Charpieu
SIREN: 792232605 SIRET: 79223260500024 Téléphone: +33 4 69 67 29 04

Avis AG PLOMBERIE

Quel nom pour une entreprise de plomberie ?

Que voulez-vous savoir sur AG PLOMBERIE ?

Quentin
Date de l'expérience: 2023-01-19

Plombier sérieux. Le travail est bien fait avec un suivi

Parce que j'ai déjà eu affaire à la société

Dominique

Peux tu me dire s'il serait possible de les solliciter pour une installation de chauffage ?

Dodo
Date de l'expérience: 2023-01-20

AG plombier nous donne un rendez-vous il nous il nous faut poireauter une journée pour rien et impossible de les avoir au téléphone

Alfred

Ils ne sont pas pas ponctuels ? Ils ne viennent pas à l'heure ?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de AG PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AG PLOMBERIE s'occupe de l'installation de conduits?

AG PLOMBERIE ou SABEKO sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

L'employeur de l'entreprise AG PLOMBERIE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Est-ce que, selon vous, AG PLOMBERIE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Est-il vrai qu'en AG PLOMBERIE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AG PLOMBERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en AREMO SERVICES qu'en AG PLOMBERIE?

AG PLOMBERIE recherche actuellement un Plombière.

AG PLOMBERIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plombier!

AG PLOMBERIE Questions fréquentes