AGATE

Martigné-Ferchaud
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AGATE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise AGATE ?

Que voulez-vous savoir sur AGATE ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-06-21

Est-il possible de travailler à domicile dans cette entreprise ? Le travail à domicile permet-il d'apprendre quelque chose ? quels sont les horaires de travail ? Est-ce que chaque employé a accès au parking? Que pouvez-vous dire sur le patron et sur le salaire?

Dylan

Y a-t-il une possibilité de développement professionnel?

Lucile

L'entreprise est-elle prestigieuse et bien organisée ?

ophélie
Date de l'expérience: 2021-05-18

Environnement stressant La direction ne porte aucun intérêt a ses employés même si vous donnez tous se que vous avez aucune communication et surtout aucune confiance envers les responsables et vous et diriger par des incompétents qui n'en aucun respect avec les collaborateurs Et pour finir des promesses d'évolution qui ne ne vois jamais le jour Conclusion travailler dure mais ne vous attendez à aucun remerciement

Aucun
Direction éparpillé

Eva

Ne recevez-vous pas des primes pour les résultats ?

Emeline

Comment améliorer la communication dans cette entreprise ?

Des stages pour étudiants sont-ils organisés quelque part à Martigné-Ferchaud ?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 800 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en AGATE?

Il y a beaucoup de flexibilité en termes d'heures de travail dans cette entreprise à Martigné-Ferchaud? Pouvez-vous venir entre 7 et 9 heures?

Il y a une entreprise L.C.I CHEVAL à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en AGATE?

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté AGATE?

Une des meilleures entreprises de Martigné-Ferchaud, très bonne ambiance! Ma note pour cette entreprise est tres haute: 2

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans AGATE? Les étapes sont-elles difficiles?

nathalie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AGATE, je pense que ça va me manquer.

KUHN HUARD SA a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en AGATE?

Au début ma rémunération était de 2000 € mensuellement.

AGATE recrute récemment pour des postes :

Consultant en finances et fiscalité locale (h/f), Maître nageur sauveteur / Maître nageuse sauveteuse (H/F)

Nous attendons de nouvelles informations sur AGATE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

L'entreprise AGATE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Géomètre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AGATE recrute à nouveau pour le poste de Géomètre.

AGATE Questions fréquentes