Agemetra

Marseille 13

Avis Agemetra, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Agemetra ?

Que voulez-vous savoir sur Agemetra ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans Agemetra? Je sais que les employés Fondation Bocké obtiennent quelque chose comme ça.

Le salaire adapté à l'expérience et aux compétences. Il y a des offres sur le site: indeed?

Comment Agemetra paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1700 € à 2900 €?

Agemetra vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Nous avons besoin de nouveaux employés pour le travail au poste de ingénieur à Oullins. Si vous voulez travailler chez Agemetra, cliquez ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164991784W.

lionel

Quant à psychologue, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Agemetra ?

Quelles sont vos associations avec Agemetra qui se trove à Oullins?

Agemetra recrute récemment pour des postes :

DES MEDECINS DU TRAVAIL H/F, Des INFIRMIER(E)S EN SANTE AU TRAVAIL H/F (IST) (31.2k €/an), Technicien HSE H/F

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez Agemetra? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans Agemetra comme dans HOPITAL SAINTE PERINE?

Responsable Logistique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Agemetra.

Assistante De Direction - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Agemetra.