AGENCE 520

172 AVENUE DE CHOISY, 75013 PARIS 13
Autres activités de service

Avis AGENCE 520

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AGENCE 520. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE 520 ?

Maya
Date de l'expérience: 2021-02-17

Super équipe, prestation qualité !

William

J'ai vu les photos. Elles sont assez impressionnantes. Quel est le prix pour le mariage ?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de AGENCE 520. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise AXOFI COMMUNICATION à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à AGENCE 520?

Est-ce que AGENCE 520 fera des tirages photo sur le site comme STUDIOS LUCE?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans AGENCE 520 pour virus? Je veux y postuler.

heloise

Je travaille comme chef et je gagne 200. Est-ce que AGENCE 520 est meilleure à cet égard?

laura

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

heloise

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Plus de travail prospectif en AGENCE 520 ou en STUDIO FL? Faites le moi savoir

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Bonsoir, notre entreprise recherche des nouveaux gens pour le travail à Paris. N'hésitez pas à postuler!

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AGENCE 520? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

AGENCE 520 Questions fréquentes