Avis AGENCE J MAZOYER
Comment est actuellement la situation au travail chez AGENCE J MAZOYER ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Très mauvaise entreprise. Le côté humain est délaissé où les employés doivent faire des heures supp non payé sinon le patron n’est pas content. Sans compter qu’ils vous mènent en bateau et vous mettent sur vos droits du travail. Les commerciaux à 50h par semaine, n’en parlons pas et les licences informatiques piraté qui font planté à chaque fois les outils de travail engendrant une perte de temps de travail. Aucune rémunération intéressante et motivante. Bref à fuir sauf si vous aimez travailler dans un sous sol remplit d’araignées. Malhonnête !
Savez-vous si dans AGENCE J MAZOYER ils fournissent des revenus de 400 € à 5000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?