AGENCE J MAZOYER

SIREN: 779705425 SIRET: 77970542500014 Téléphone: +33 6 64 48 05 95
Évaluation 2.7/5

Avis AGENCE J MAZOYER

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AGENCE J MAZOYER ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE J MAZOYER ?

Jon Doe
Date de l'expérience: 2022-01-01

Très mauvaise entreprise. Le côté humain est délaissé où les employés doivent faire des heures supp non payé sinon le patron n’est pas content. Sans compter qu’ils vous mènent en bateau et vous mettent sur vos droits du travail. Les commerciaux à 50h par semaine, n’en parlons pas et les licences informatiques piraté qui font planté à chaque fois les outils de travail engendrant une perte de temps de travail. Aucune rémunération intéressante et motivante. Bref à fuir sauf si vous aimez travailler dans un sous sol remplit d’araignées. Malhonnête !

Jeremy

C'est vraiment terrible de travaillez dans un cadre ou l’ambiance n'est pas au rdv ? Que comptez vous faire ? Allez vous démissionner ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je sais que EUROFEU se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, voiture de fonction. Et comment est AGENCE J MAZOYER à cet égard?

DansAGENCE J MAZOYER peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 5800 €?

AGENCE J MAZOYER soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

dites moi, vaut-il la peine de soumettre un CV pour ce nouveau poste Chef de secteur GMS H/F PACA?

J'ai postulé en tant que chef chez AGENCE J MAZOYER, pensez-vous qu'il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/AGENCE-J.-MAZOYER/jobs/Chef-Secteur-Grande-Distribution-C%C3%B4te-Azur-211f91e572cf0965?fccid=58d8c9dbf05777ae&vjs=3?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans AGENCE J MAZOYER qui est proche de VIVELCA?

Bonsoir, connaissez-vous bien AGENCE J MAZOYER? je suis intéressé par une offre d'emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Vos connaissances sur AGENCE J MAZOYER peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Est-ce que cette offre est encore disponible? - les clés de votre réussite au sein de notre entreprise ?, flexibilité, adaptation, organisation et rigueur, optimisme et persévérance, capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse, permis B. Je recherche un emploi à Marseille.

Est-ce que vous pouvez me dire si vous recherchez un emploi comme chef? On peut vous proposer des bonnes conditions, envoyez votre CV via indeed

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Pensez-vous que AGENCE J MAZOYER est une entreprise financièrement indépendante? Merci

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez AGENCE J MAZOYER , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

La rotation est-elle dans AGENCE J MAZOYER? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Commercial voulait à nouveau dans AGENCE J MAZOYER!

AGENCE J MAZOYER Questions fréquentes