Agence Lcom

L’expérience de l’utilisateur avec Agence Lcom n’est pas vérifiée
30, rue Xavier Bichat 72000 Le Mans
L’expérience de l’utilisateur avec Agence Lcom n’est pas vérifiée

Avis Agence Lcom

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Agence Lcom.

J'hésite à commencer à travailler pour Agence Lcom. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Agence Lcom ?

Coralie

10- ainsi, j’évalue le patron de Lelièvre Communication. Le rythme de travail chez Lelièvre Communication est: Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez Lelièvre Communication, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de Lelièvre Communication une note 10. Je travaille 4-8 heures par jour chez Lelièvre Communication. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. Je travaille chez Lelièvre Communication depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez Lelièvre Communication ? Ma note globale : bien * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez Lelièvre Communication sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Lucile

J’évalue le patron de Lelièvre Communication à 10. À mon avis, le rythme de travail chez Lelièvre Communication peut être décrit comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Lelièvre Communication. En ce qui concerne l’équipe de Lelièvre Communication, je donnerais 10 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

florence

Je suis employé comme graphiste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Lelièvre Communication et sont-elles rémunérées?

Salut! Je cherche des infos sur Lelièvre Communication, savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci à vous!

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de Lelièvre Communication. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.