AGENCE SEIZE

8 ALLEE BACO, 44000 NANTES
Marketing, publicité et relations publiques

Avis AGENCE SEIZE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AGENCE SEIZE ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE SEIZE ?

Mouloud
Date de l'expérience: 2021-05-11

Excellent

Clémence

Pensez-vous que la qualité des services offerts est à un niveau élevé? Depuis combien d'années êtes-vous client de cette entreprise?

Edouard
Date de l'expérience: 2021-05-11

Question aux employés:
Très professionnelle

éloïse

qui vous a recommandé cette entreprise? vous y allez depuis longtemps?

Date de l'expérience: 2021-04-15
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
AGENCE SEIZE est une très bonne entreprise.

William

Merci pour votre partage. Et que diriez-vous sur les relations entre les employés ?

Estelle

Je cherche mon premier emploi dans le marketing. Est-ce qu'AGENCE SEIZE embauche des nouveaux sans expérience ?

paul
Date de l'expérience: 2021-04-08

Question aux employés:
bien bien

Aurore

Voudriez-vous expliquer cette impression ?

Alex

Quels sont les points forts qui se démarquent ?

hugo

Bien bien, peut-être AGENCE SEIZE, mais pas votre commentaire... il y a pas de détails..

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec AGENCE SEIZE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Anaïs

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez AGENCE SEIZE est: Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de AGENCE SEIZE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si AGENCE SEIZE va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez AGENCE SEIZE.

Charlotte

J’évalue le patron de AGENCE SEIZE à 10. Il semble que le rythme de travail chez AGENCE SEIZE soit Régulier. L’équipe de AGENCE SEIZE? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, AGENCE SEIZE ou MEDICAL EVENT?

axelle

Vont-ils m'emmener en AGENCE SEIZE sans expérience?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Existe-t-il d'autres entreprises de ce type à Nantes? On gagne mieux ou moins bien qu'ici?

Vaut-il la peine d'investir dans les services AGENCE SEIZE? Je voudrais savoir.

Qui a postulé récemment chez AGENCE SEIZE? Moi, je viens d’envoyer ma candidature.

Chargé De Développement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AGENCE SEIZE.

AGENCE SEIZE Questions fréquentes