
Avis AGESCA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur AGESCA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Arnaud
Apparemment, dans AGESCA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LYCEE AGRICOLE DU MORVAN. Tout le monde peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région