AGIMC GIRONDINE INFIRMES MOTEURS CEREBRAUX

Artigues-près-Bordeaux
Autres activités de service

Avis AGIMC GIRONDINE INFIRMES MOTEURS CEREBRAUX

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AGIMC GIRONDINE INFIRMES MOTEURS CEREBRAUX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AGIMC GIRONDINE INFIRMES MOTEURS CEREBRAUX ?

Date de l'expérience: 2021-10-01

Bonsoir,
Je me permets de vous contacter car je suis actuellement en 2ème année depuis BAC PRO AEPA (animation enfants et personnes âgées) et j’aimerai trouver un stage dans l’animation avec des personnes ayant des handicapes.
Possédez-vous un service animation et pouvez-vous prendre des stagiaires ?
Dans l’attente d’une réponse, n’hésitez pas à me recontacter pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement.
Matis FUZEAU

AGIMC GIRONDINE INFIRMES MOTEURS CEREBRAUX a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

axelle

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans AGIMC GIRONDINE INFIRMES MOTEURS CEREBRAUX sur le poste de responsable développement?

helene

Oui, cool AGIMC GIRONDINE INFIRMES MOTEURS CEREBRAUX et travail très intéressant sur responsable développement.

axelle

Merci bien pour cette information très utile.

Sur quels outils de travail l'employé peut-il compter dans le poste dernierement ajoute responsable développement
Merci

Bonjour, j'aimerais savoir que quelqu'un peut recommander le travail chez AGIMC GIRONDINE INFIRMES MOTEURS CEREBRAUX. quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Pourquoi pensez-vous que AGIMC GIRONDINE INFIRMES MOTEURS CEREBRAUX est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

AGIMC GIRONDINE INFIRMES MOTEURS CEREBRAUX Questions fréquentes