AGO avis

L’expérience de l’utilisateur avec AGO n’est pas vérifiée
5 BOULEVARD GEORGES CLEMENCEAU, 66000 PERPIGNAN
L’expérience de l’utilisateur avec AGO n’est pas vérifiée

AGO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AGO.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AGO ?

Que voulez-vous savoir sur AGO ?

Positif
Neutre
Négatif

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de AGO? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, L INTERMEDE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de AGO?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? AGO ou TELE PIZZA?

Le L INTERMEDE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme AGO?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en AGO? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

aurore

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

andréa

Il est répertorié sur http://ago-ledocumentaire.org/ AGO. Vérifiez-le.

aurore

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que quelqu'un de vous avez besoin de plus d'infos sur AGO à Perpignan? Je travaille chez eux depuis un an.

La discussion AGO n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce