AGORA INDUSTRIES

6 CHEMIN DU VIGNALIS, 31130 FLOURENS
Finance et assurances

Avis AGORA INDUSTRIES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AGORA INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur AGORA INDUSTRIES ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, AGORA INDUSTRIES ou H O F 85?

Apparemment, le processus de recrutement chez AGORA INDUSTRIES est moins compliqué que chez FUNKY. Quelqu'un peut le confirmer?

AGORA INDUSTRIES maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

mehdi

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AGORA INDUSTRIES, en tant que ingénieur en électronique, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

eric

Chez AGORA INDUSTRIES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

mehdi

C'est dommage, je pensais que dans AGORA INDUSTRIES est différent.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezAGORA INDUSTRIES ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

Notre association AGORA INDUSTRIES recrute de nouveaux employés. Nous recherchons des personnes dynamiques qui veulent grandir au travail. La connaissance de l'anglais et excel sera un avantage. Plus d'informations dans le lien:https://offre-demploi.monster.fr/qualiticien-production-h-f-ramonville-saint-agne-occ-fr-microtec-groupe-agora-industries/9f34cf7d-64fc-4a6e-883a-0b682c551c96

AGORA INDUSTRIES recrute récemment pour des postes :

Responsable Mécanique AIT RM ? Cannes, Contrôleur Qualité Produit – IPC-A 600, 610 et 620 (H/F), Chargé d’affaires technique & amélioration continue (H/F)

AGORA INDUSTRIES Questions fréquentes