Avis AGRI EMPLOI EURE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
philippe
Est-ce que tout se passe bien chez AGRI EMPLOI EURE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
laurie
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ASS COMMUNALE TRAVAIL INSERTION & FORM ou AGRI EMPLOI EURE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises