
Avis AGROLOGIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur AGROLOGIS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Étienne
J'ai entendu dire que les employés de GPT EMPLOY INSTITUTIO GDE MOSQUEE LYON sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de AGROLOGIS. Est-ce vrai?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises