AGX

150 RUE D OSLO, 62138 DOUVRIN
SIREN: 333813442 SIRET: 33381344200030

Avis AGX

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AGX ?

Que voulez-vous savoir sur AGX ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans AGX ou dans VINCI TECHNOLOGIES? Quelle sont vos expériences?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en VINCI TECHNOLOGIES qu'en AGX? Merci d'avance pour vos opinions

fabrication de polygraphes fait-elle partie de AGX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments d'analyse en laboratoire (par exemple instruments d'analyse du sang) est l'un des domaines d'activité de AGX. Quelqu'un peut le confirmer?

AGX a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

Est-ce vrai que AGX a un modèle commercial plus moderne que celui de ATEQ?

fabrication de contrôleurs et de régulateurs environnementaux automatiques fait-elle partie de AGX? Sinon, que fait cette entreprise?

claude

Quant à assistante commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AGX ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur l'entreprise AGX à Paris? Je pense d'y travailler et je cherche plus d'infos.

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez AGX . Chaque opinion est importante!

AGX Questions fréquentes