A.H CARS
15 Rue Jean Jaurès, 59970 Fresnes-sur-Escaut phone: 33 3 27 34 52 73

Note de l'employeur 2.7/5

Avis A.H CARS Fresnes-sur-Escaut

De quelle type de société A.H CARS s'occupe-t-elle ?
Combien A.H CARS paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur A.H CARS ?

Christine Meyers Date de l'expérience: 2021-12-28

Meyers Christine Date de l'expérience: 2021-12-28

(supprimé par l'administrateur) à fuir absolument

Meyers Christine Date de l'expérience: 2021-12-28

Un arnaquer qui ne prend aucunement ses responsabilités quand il vend un véhicule qui tombe en panne plusieurs fois en quelques mous apre la vente

Jimmy62 Date de l'expérience: 2021-11-24

N’hésitez pas à visiter cette page, c’´est édifiant ! (supprimé par l'administrateur)

Jimmy62 Date de l'expérience: 2021-11-24

Fuyez !

12 utilisateurs suivent le fil

Gilles Date de l'expérience: 2021-11-19

Question aux employés:
Bonjour, je me suis fait (supprimé par l'administrateur) également (pas de carte grise après 1an...personne au bout du fil...). Le commissariat proche de chez moi me dit qu'il ne peut rien faire car il y a achat avec facture et que je dois me tourner vers le tribunal administratif... qui me conseille le tribunal judiciaire.....Bref, j'aimerai rentrer en contact avec des personnes qui ont connues la même mésaventure afin d'échanger sur la meilleur façon d'agir...contre cet (supprimé par l'administrateur)
La technique est bien rodé. Il fait tous les papiers en direct sur l'ordi avec la préfecture et vous ressortez avec le certificat provisoire d'immatriculation en règle. Sauf que....la vrai carte grise n'arrive jamais.
J'ai essayé de demandé moi-même la carte grise avec la photocopie de l'ancienne carte grise suedoise (je n'ai pas la vraie) mais l'ants me demande le quitus fiscal et l'historique des ventes que je n'ai pas bien sur et AH cars ne répond toujours pas. Abdelaziz H. a t'il déclaré le fourgon suédois aux impôts quand il l'a importé ? Sagit'il d'un véhicule volé ? Je trouve scandaleux que l'ants (ou la préfecture de valencienne ?) puisse établir des doc provisoire d'immatriculation sans une vérification administrative du véhicule.
Je suis dégouté ......

Mat Date de l'expérience: 2021-10-31

C est un (supprimé par l'administrateur) véhicule acheté chez lui en 2020. un an après toujours pas de carte grise et ne répond plus au téléphone.

Gérard Majax Date de l'expérience: 2021-10-29

Aisse Kro

Jean-Jacques59760 Date de l'expérience: 2021-10-29

Manipulateur. Ne délivre pas les cartes grises. Ne répond pas au téléphone. N’est jamais à son bureau. Beaucoup de plaintes déposées à son encontre.

@Jean-Jacques59760

(supprimé par l'administrateur) !

Chasseur d'escrocs
@Jean-Jacques59760

Au secours !

Philippe Valenciennes Date de l'expérience: 2021-10-29

A fuir absolument !!!!

Desbois Date de l'expérience: 2021-10-27

Bonsoir.
Une des victimes a déposé plainte au commissariat de La Madeleine, 24 rue du Parc, 03 28 38 82 38, suite au contact dans l’émission de RTL.
Elle a été très bien reçue.
Il faut absolument préciser lors de votre dépôt de plainte que nous sommes plusieurs à effectuer cette démarche contre AH CARS et Abdelaziz Bourahte et que les plaintes doivent être regroupées.
D’après le policier rencontré, pas besoin que nos plaintes soient déposées au même endroit. Vous pouvez le faire au commissariat proche de votre domicile (ou à La Madeleine si vous le souhaitez).

Gilles
@Desbois

Bonjour, je me suis fait (supprimé par l'administrateur) également (pas de carte grise après 1an...personne au bout du fil...). Le commissariat proche de chez moi me dit qu'il ne peut rien faire car il y a achat avec facture et que je dois me tourner vers le tribunal administratif... qui me conseille le tribunal judiciaire.....J'aimerai rentrer en contact avec des personnes qui ont connues la même mésaventure afin d'échanger sur la meilleur façon d'agir...

En colère Date de l'expérience: 2021-10-05

À bannir ! Classée au pénal, reconnu victime mais le procureur mais aucunes poursuites à l'encontre du vendeur. Du coup rendez-vous au tribunal civil pour mettre fin à ses manigances et me faire dédommager. Impossible de rouler avec le véhicule depuis que le certificat d'immatriculation provisoire est dépassé. Obligé d'acheter une voiture ou d'en louer une pour continuer de travailler...
C'est loin d'être fini, marre des (supprimé par l'administrateur) impuni.

Jelacherairien Date de l'expérience: 2021-10-05

(supprimé par l'administrateur) / impossible d'obtenir quitus fiscal / pas de carte grise remise ni de certificat de cession du véhicule

@Jelacherairien

Alex92 Date de l'expérience: 2021-09-07

(supprimé par l'administrateur)

Alex92 Date de l'expérience: 2021-09-07

Trafic acheté en avril 2021. Pas carte grise reçue depuis.
A en voir les autres commentaire cela peut encore durer indéfiniment..
A éviter.

Jerem
@Alex92

Bonjour Pourriez vous me joindre je suis dans la même situation que vous (0778465143)

@Alex92

Bonjour. Vous pouvez consulter la page Facebook @ahcarsvictimes pour échanger avec d’autres victimes. Cordialement

@Alex92

Bonjour. Vous pouvez consulter la page Facebook @ahcarsvictimes pour échanger. Cordialement

TYYRTHS Date de l'expérience: 2021-09-01

véhicule acheté en octobre 2020 et toujours pas de carte grise non plus

Jeremymisbare@gmail.com
@TYYRTHS

Bonjour Pourriez vous me contacter au 0778475153 je suis dans la même situation que vous.

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-27

Question aux employés:
Nul à (supprimé par l'administrateur)

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-27

Post déposé sur le site de "L'Argus" : https://www.largus.fr/forum-auto/droit-penal-routier-code-de-la-route/revendeur-indelicat-impossible-d-obtenir-la-carte-grise/364885.html#p1951655

Nicolas59 Date de l'expérience: 2021-08-23

Bonjour, comme beaucoup, impossible d'obtenir ma carte grise.
Agissons ensemble !

Tony
@Nicolas59

Nikolas59, combien de fois avez-vous envoyé un rappel de carte verte à cette entreprise ?

@Nicolas59

Bonjour. Pour l’instant j’ai envoyé 2 lettres recommandées. J’ai appelé une vingtaine de fois. Si je n’ai pas de réponse prochainement je passe le relais à l’avocat. Il y a peut être une possibilité d’action en référé avec une astreinte. À chaque jour de retard il sera condamné à verser une certaine somme. A suivre. Et vous où en êtes vous ?

Matthieu
@Nicolas59

Je suis vraiment choqué ! J'ai entendu dire que est A.H CARS à Fresnes-sur-Escaut est une bonne entreprise. Est-ce vrai ?

Régulateur

Bonjour,

J’ai sans doute la solution comment peut on en discuter ?

Cédric
@Nicolas59

J’ai sans doute la solution! comment peut on en discuter ?

Bonjour.
Que proposez vous comme solution ?

Bonjour.
Que proposez vous comme solution ?
Vous pouvez me laisser un message via la page Facebook @ahcarsvictimes

bernadettelagasse520@gmail.com
@Nicolas59

Bonjour qu'avez-vous comme solution svp

Question aux employés:
Bonjour, comme beaucoup, impossible d'obtenir ma carte grise.
Comment agir ensemble ?

Mathilde

Nikolas59, combien de semaine vous attendez? merci de ton retour stp

@Nicolas59

Bonjour. J’ai envoyé 2 lettres recommandées. La fois fois j’ai donné un délai de 15 jours et la deuxième fois 10 jours. Si pas de réponse prochainement je passe le relais à l’avocat. Et vous où en êtes vous ? Bon courage !

Nicolas59 Date de l'expérience: 2021-08-23

Bonjour ! Nous semblons tous avoir le même problème avec cette entreprise. Comme vous je ne parviens pas à obtenir ma carte grise.
J'ai saisi l'assistance juridique de mon assurance. Ne serait-il pas mieux d'effectuer une action commune ?
Je propose de créer une page facebook et de regrouper les témoignages. Qu'en pensez vous ? En attendant de vos nouvelles. Cordialement.

Léa

Nicolas59, avez-vous crée cette page sur facebook? J'attends aussi le retour

Jack Date de l'expérience: 2021-08-23

Question aux employés:
Problème avec ce vendeur.
Ne fournit pas les cartes grises

Marion
@Jack

Jack, combien de temps vous attendez pour votre carte? merci

@Jack

Bonjour Monsieur. J’ai le même problème. Je ne parviens pas à obtenir ma carte grise. Avez vous réussi à l’obtenir ? Bon courage. Cordialement

Non toujours rien depuis sept 2020

James 77120 Date de l'expérience: 2021-08-22

J'ai reçu ma carte grise au bout d'un an j'ai du faire moi-même les démarches pour essayé de désengorger la situation.
Pour ma part c'était le service de comformité Peugeot qui bloquait sans ce petit papier L'ANTS refusait d'envoyer la carte grise
La conformité pour les véhicules en France c'est le groupe stellantis Peugeot France qui s'en occupe mais depuis un an il on énormément de retard de dossiers voilà pourquoi le garage AH cars 59 à lui aussi énormément de retard...
Mais en aucun cas je prendrais la defence de ce mr qui depuis le début de la vente de mon véhicule m'a bien pris pour un pigeon heureusement que j'ai insister à le joindre tout les jours par mails SMS apel etc... Pendant une longue année où mon véhicule est restez sous bâche...
Je n'ai Toujour pas fini avec lui car mon véhicule à été vendu il y a un an avec une garantie de 6 mois que je n'ai Toujour pas eu ainsi que mon condenseur de climatisation qui était hs le jour de la vente mais celui-ci a l'époque me disait que c'était Peugeot qui n'avait pas remis de gaz pour la clim .
Je ne lâcherais pas l'affaire car je suis en contact avec le commissariat de condé sur Escaut. Ainsi qun médiateur dans secteur conflit achat véhicule.

Je suis écœuré de voir que des mecs soit disant professionnel comme ça on encore l'agrément pour vendre des véhicules avec la moitié des papiers.
Ça ne devrait pas exister
Jattend également le remboursement de tout les frais que j'ai pu engager pour pouvoir rouler avec mon véhicule :
Changement du radiateur de climatisation 489 euros
Plaques d'immatriculation 30 euros
Frais de contrôle technique 75 euros...
Futur acheteur allez voir ailleurs.

Eva
@James 77120

Est-ce vrai qu'ils vendent des véhicules avec la moitié des papiers ? Qui peut le confirmer ?

@James 77120

Bonjour. Oui c’est vrai. J’ai acheté un véhicule en avril 2021, nous sommes fin août et toujours pas de carte grise…. Cordialement

James
@James 77120

Oui !!! ce vendeur va vous raconter les plus belle histoires du monde avec un profil que vous aurez jamais vu de votre vie...
Un comédien comme ça vous vous direz à plusieurs reprises que ce genre de personne ne peut pas être un (supprimé par l'administrateur)
Je vous jure il faut de voir pour le croire tout est prémédité d'avance tout ces discours et excuses sont les même pour tout le monde.
Ne vous faite pas avoir, il vend des véhicule avec la moitié des papiers et encore moins des carte grises.
Moi j'ai eu de la chance, pourquoi parceque je lui ai mâché la moitié de son travail pendant un an... Et malheureusement je n'ai pas fini avec ce vendeur mal léché.
N'y aller pas

C’est tout à fait ça…

Bonjour,
Si vous avez été victime de la société AH CARS, merci d’envoyer un courrier recommandé au Procureur de la République de Valenciennes en rappelant précisément les faits, en joignant les éléments de preuve ( facture, copie sms et mail, certificat provisoire…)
Ci-dessous l’adresse du procureur de la république et les coordonnées précises de la société AH CARS.
Cela donnera du poids à notre action et une enquête sera ouverte afin de faire cesser les agissements de ce monsieur.
Merci ! (Facebook @ahcarsvictimes)

M. Le Procureur de la République
Tribunal judiciaire de Valenciennes
6, avenue des Dentellières
BP 10349
59300 VALENCIENNES

A.H CARS, société par actions simplifiée.
Abdelaziz BOURAHTE, président. (Photo pastille)
Date de création : 19/11/2018
Siret : 84380508600017
55 RUE JULES GUESDE
59970 FRESNES

C'est tout à fait ça...
Bonjour,
Merci ! (Facebook : @ahcarsvictimes)

M. Le Procureur de la République
Tribunal judiciaire de Valenciennes
6, avenue des Dentellières
BP 10349
59300 VALENCIENNES

A.H CARS, société par actions simplifiée.
Abdelaziz BOURAHTE, président. (Photo pastille)
Date de création : 19/11/2018
Siret : 84380508600017
55 RUE JULES GUESDE
59970 FRESNES

tysseme59@gmail.con
@James 77120

je ne vous permet en aucun cas de parler comme sa merci.

....
@James 77120

en aucun cas je ne vous permet de balancer les adresse les nom de famille comme sa. Nan mais pour qui vous vous prenez sérieusement pff la mentalité de certaines personnes a vomir. aimerais vous que j'affiche votre vie moi? nan jz ne pense pas. et la page facebook nan mais j'allucine!

PierreDes

Bonjour.
Je ne sais pas qui s’offusque que nous parlions ainsi de la société AH Cars. M. Bourahte a mis des dizaines de personnes dans une situation catastrophique. C’est son comportement qui est hallucinant. Il faut que ce malfaisant cesse ses activités. C’est un nuisible !

@James 77120

tysseme59@gmail.com Ce monsieur Bourahte, par ses agissements a mis des dizaines de personnes dans une situation très difficile. La page Facebook a pour but de rassembler les témoignages des victimes. Ils sont plus nombreux chaque jour : j’hallucine ! Tout le monde peut obtenir les coordonnées de cette société qui a pignon sur rue. Nous pouvons donc nous les communiquer. Pour que tout cela s’arrête il y a une solution simple : que ce Monsieur Bourahte régularise la situation administrative de l’ensemble des véhicules qu’il a vendu. Les dépôts de plainte se multiplient ainsi que les courriers au Procureur de Valenciennes.
Il reste sourd aux courriers recommandés, aux appels, aux textos, aux mails…
« J’hallucine ! »

@James 77120

Il reste sourd aux courriers recommandés, aux appels, aux textos, aux mails…
« J’hallucine ! »

@James 77120

M. Bourahte de la société AH CARS dont les locaux sont situés rue des bouleaux à Bruay sur Escaut à plonger des dizaines de personnes dans une situation dramatique.
Aucun respect pour ce monsieur.
Il paiera, un jour !

Paul Lothios

Aisse kro !

James 77120 Date de l'expérience: 2021-08-22

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
A.H CARS devrait définitivement s'améliorer: Tout

Stephane
@James 77120

Est-ce que vrai qu'on ne peut pas compter sur des bonus chez A.H CARS Fresnes-sur-Escaut ? Merci de votre retour

Jack Date de l'expérience: 2021-08-22

J'ai acheté un véhicule utilitaire il y aura 1 an en septembre 21, il devait me servir pour mon activité professionnelle, j'ai tout perdu à cause de lui, car pas de carte grise, véhicule immobilisé, ne peut plus être assuré, et perdu tous mes marchés qui étaient prévus.
Donc activité à l'arrêt, déjà difficile avec le covid, mais là, je me retrouve dans le gouffre.
Qui peut me conseiller comment faire, car il ne réponds plus.
Je vous remercie.

@Jack

Bonjour. J’ai exactement le même problème. J’ai demandé de l’aide à l’assistance juridique de mon assureur. La procédure est en cours. Bon Courage

Guillot maxime Date de l'expérience: 2021-08-19

Comme tous les autres arnaqués je me suis fait avoir. Pas de carte grise après achat du véhicule depuis 1ans maintenant. Impossible de rouler avec la voiture. Une procédure est en cours contre ce charlatan. A fuir absolument.

Nina
@Guillot maxime

Quelqu'un des utilisateurs n'a pas non plus obtenu sa carte verte ?

@Guillot maxime

Bonjour. Même problème. En attente de carte grise depuis avril. Comment cette entreprise peut elle continuer son activité ?

@Guillot maxime

Bonjour. Après 5 mois je suis toujours en attente de ma carte grise… bon courage

Bonjour !
Par message privé sur Messenger via la page @ahcarsvictimes la femme de (supprimé par l'administrateur) me dit qu’ils sont en train de rattraper le retard et que des personnes ont obtenu leur carte grise.
Quelqu’un a eu sa carte grise ?
Merci !

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-17

Idem que tous les autres personnes acheté véhicule en août 2020 ne répond pas aux mails aux appels et même aux mise en demeure
Voilà plus d un an que le véhicule et immobilisé car pas de carte grise
Ce monsieur est un arnaqueur
Procédure judiciaire en cours avec notre protection juridique
Mais ça commence à faire long et en attendant je paye l assurance et dois me débrouiller pour aller travailler alors que le véhicule dort chez moi
À bannir ce monsieur

Moi je suis avec vous ons vas se mettre d'accord pour un rdv

Nicolas59

Bonjour partant pour un rdv.
À très vite. Cordialement

YoannLemasson Date de l'expérience: 2021-08-16

Véhicule achetez fin avril 2021, contrôle technique complaisant, et demande de carte grise n'a pas été faite. (supprimé par l'administrateur) professionnel... Procédure judiciaire à venir.
N'hésitez pas à me contacter pour échange d'informations. Yoann

@YoannLemasson

Bonjour je suis madame Ladrière pareil que moi ons pourrait se mettre en contact

Laurine
@YoannLemasson

Comment peut-on contacter avec vous? Merci beaucoup de votre retour rapide

@YoannLemasson

Bonsoir vous pouvez me joindre sûr messager madame Ladrière yvette

@YoannLemasson

Bonjour. J’ai le même problème. Véhicule acheté en avril 2021. Toujours pas de carte grise. Ne donne plus de nouvelles. Il serait peut-être utile de faire une procédure conjointe rassemblant toutes les victimes non ? Je reste à votre disposition cordialement

Amandine

Nikcolas59, vous êtes très utile. Quelqu'un a déjà visité cette page ?

Ano Date de l'expérience: 2021-08-01

A fuir

heloise
@Ano

A.H CARS Fresnes-sur-Escaut est une entreprise a fuir? Pourquoi? Qui pense dans la meme maniere?

@Ano

(supprimé par l'administrateur) professionnel...

Theo

Anonyme, A.H CARS Fresnes-sur-Escaut est professionnel ou pas? Merci

@Ano

Bonjour. A fuir. Véhicule acheté en avril et toujours pas de carte grise. Ne réponds plus.

Alexandre

Super Nicolas58 pour cette page facebook! Un grand merci!

Aurore

La page de facebook est tres utilise. Merci Nicolas59

Benoit Lauerière Date de l'expérience: 2021-07-28

Ni plus ni moin qu'un garage de (supprimé par l'administrateur) il prend l'argent donne la voiture et pas de carte grise et il ne répond plus à éviter si des autre personne sont dans le même cas vous pouvais me contacter je vais sûrement aller a la gendarmerie pour porter plainte Contre lui a plusieur cela pourait aller mieux

Lucile
@Benoit Lauerière

C'est longtemps. Vous devez peut etre joindre avec cette entreprise?

Florian
@Benoit Lauerière

Je veux bien participer à cette plaintes. J'ai acheté un trafic en janvier 2021 et toujours pas de carte grise. Véhicule immobilise dans ma cour...

lucas
@Florian

Vous pouvez voir que l'entreprise a beaucoup de problèmes avec les cartes grises. Comment pouvez-vous les contacter?

@Benoit Lauerière

Dans le même cas que vous malheureusement...Trafic acheté fin avril, CT complaisant, freins complètement grippés, et défaut de carte grise dans 15 jours il ne pourra plus rouler. Actuellement immobilisé. Je suis en cours de procédure.

@Benoit Lauerière

Bonsoir à se jours vous avez toujours pas la carte grise

@Benoit Lauerière

Bonsoir avez vous reçu votre carte grise sinon pouvez vous me contacter svp

J'ai noté mon nom Benoît

Yvette Ladrière

@Benoit Lauerière

Moi aussi je vais participer avec vous pour les dépôts de plainte

@Benoit Lauerière

Nous devons nous mettre en contact déjà plusieurs personnes vous avez m'ont nom madame Ladrière bonne journée aujourd'hui gendarmerie

Emma

Écrivez un e-mail commun. Peut-être que cela aidera

Bonjour
Comment vous joindre afin de me grouper avec vous pour solutionner les cartes grises non délivrées ?

Corentin
@Jack

Qui sait comment resoundre le souci avec les cartes grises non délivrées ??

@Benoit Lauerière

Bonjour. Je suis dans le même cas. Effectivement une action conjointe serait plus efficace. Cordialement

Mickael

Pensez-vous que cette page Facebook sera utile?

@Benoit Lauerière

Bonjour. Cette page devrait servir à regrouper un maximum de victimes. Plus nous recueillerons de témoignages plus notre action aura de l'influence.
J'ai déjà reçu une dizaine de témoignages en message privé.
Elle peut nous servir aussi à partager d'éventuelles solutions...
N'hésitez pas à la partager, à commenter etc...
Merci !

.....
@Benoit Lauerière

victime et puis quoi encore!! Nan mais faites un effort c'est debordant de travailler avec je ne sait combien de voiturz, avoir une vie de famille en meme temps, gerer des problemes et encore. alors au lieux de consacrer du temps a faire des problemes au autre allez vius occuper de votre vie

@Benoit Lauerière

Bonjour. Qu’il arrête donc de travailler pour s’occuper de sa nombreuse famille. Cela évitera de plonger ses clients dans des situations dramatiques.

Le pauvre…
J’hallucine !

Bonne soirée !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise A.H CARS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Les pauses chez A.H CARS sont
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur A.H CARS.
Dans quelle région opère A.H CARS?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur A.H CARS.
Où est située A.H CARS?
A.H CARS est situé ici: 15 Rue Jean Jaurès, 59970 Fresnes-sur-Escaut. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de A.H CARS.