AHM FILETS

Ballan-Miré

Avis AHM FILETS

Quel est le capital social de l'entreprise AHM FILETS ?

Que voulez-vous savoir sur AHM FILETS ?

Date de l'expérience: 2021-10-13

Question aux employés:
réactif et pro !

Sandra

Pouvez-vous donner plus de détails de votre coopération pour ceux qui ont besoin d‘une entreprise dans la pose de sécurité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en AHM FILETS ou TRADIMEN?

Les employés de AHM FILETS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en REGIONAL ASCENSEURS OUEST qu'en AHM FILETS. Est-ce vraiment comme ça?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans AHM FILETS ou dans le siege à proximité de DICATHERM?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez AHM FILETS? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? J'attends votre commentaire, merci.

AHM FILETS recrute récemment pour des postes :

Agent/Agente d'entretien des parcs et jardins (11 €/heure), Agent(e) d'entretien/propreté de bureaux (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez AHM FILETS? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

AHM FILETS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Poseur pour la première fois.

AHM FILETS Questions fréquentes