AICM

7 RUE DE STRASBOURG, 94110 ARCUEIL
SIREN: 501614002 SIRET: 50161400200019 Téléphone: +33 5 49 63 28 22

Avis AICM, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour AICM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AICM ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de AICM. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de AICM? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 1000 € à 4000 €. Est-ce que cela ressemble à AICM?

J'ai entendu dire que TELOTUS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AICM?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en AICM ou en FRANCE FERMETURES ISOLATION?

Quelqu'un dans AICM est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Est-il vrai que AICM s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

nina

Quant à poseuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AICM ?

Est-ce que AICM offre les avantages sous forme dématérialisée, comme les tickets?

Qu'en est-il de la solvabilité dans AICM? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un travaille comme agent de propreté de locaux? Devez-vous passer des tests psychologiques?

AICM recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

La discussion AICM n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

AICM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle.

Nouveau recrutement dans AICM. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

AICM Questions fréquentes