AIDE ASSISTANCE SOINS A DOMICILE

37 BOULEVARD DE LA GLACIERE, 13014 MARSEILLE 14

Avis AIDE ASSISTANCE SOINS A DOMICILE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise AIDE ASSISTANCE SOINS A DOMICILE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AIDE ASSISTANCE SOINS A DOMICILE ?

myriam
Date de l'expérience: 2019-07-12

C'est vraiment enrichissant professionnellement. On y découvre une clientèle variée avec des besoins différents, c'est ce qui fait la diversité de ce métier. La bonne motivation et l'implication personnelle et professionnelles peuvent faire monter les échelons rapidement.

Je sais que AIDE ASSISTANCE SOINS A DOMICILE donne mutuelle. Et comment est-ce en AXEO SERVICES? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Est-il vrai que AIDE ASSISTANCE SOINS A DOMICILE s'occupe de les associations de consommateurs?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 600 € à 2100 €. Offrent-ils un salaire similaire à AIDE ASSISTANCE SOINS A DOMICILE?

Quelqu'un des employés de AIDE ASSISTANCE SOINS A DOMICILE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

tanguy

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme psychomotricien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

jeremy

Actuellement, AIDE ASSISTANCE SOINS A DOMICILE n'effectue aucun processus de recrutement.

tanguy

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AIDE ASSISTANCE SOINS A DOMICILE?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de AIDE ASSISTANCE SOINS A DOMICILE. Quelqu'un peut le confirmer?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par Place aux Emplois. Est il possible d'obtenir la même chose dans AIDE ASSISTANCE SOINS A DOMICILE?

Bonjour, connaissez-vous bien AIDE ASSISTANCE SOINS A DOMICILE? Savez-vous s'ils recrutent normalement? Quel est l'ambiance dans cette entrepirse?

La discussion sur le travail chezAIDE ASSISTANCE SOINS A DOMICILE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

AIDE ASSISTANCE SOINS A DOMICILE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie, AUXILIAIRE DE VIE (H/F), AUXILIAIRE DE VIE