Avis AIDE ET SERENITE
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur AIDE ET SERENITE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Gestionnaire paie et facturation en petite structure SAD, mi-temps!
Maîtrise impérative de SAP et du logiciel Ximi requise pour former la directrice. Salaire plein temps : 3500 € brut, horaires flexibles.
Les exigences sont-elles proportionnelles au salaire? Des avis sur le travail dans une structure similaire?
AIDE ET SERENITE ou AD AUXI : où avez-vous eu l’impression d’évoluer chaque semaine ?
Est-il vrai que AIDE ET SERENITE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?