AIFOR

Étaples

Avis AIFOR

Combien l'entreprise AIFOR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AIFOR ?

fabrication de jeux de société et de jeux similaires fait-elle partie de AIFOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans la production de jeux peux-je gagner plus d'argents dans AIFOR ou CAPFOR?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, AIFOR ou CAPFOR?

Apparemment, AIFOR offre de bonnes conditions d'emploi. CHEVALIER ALEXIS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en AIFOR

Est-il vrai que AIFOR s'occupe de fabrication de poupées et de vêtements et de pièces et accessoires pour poupées?

Je conseille cette entreprise pour un moniteur école qui est assez autonome et expérimenté. De plus si vous habitez Étaples l'accès est facile.

Est-ce que AIFOR ne produit que des jeux pour enfants?

richard

Est-ce que les employés de AIFOR ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

jade

Oui, l'entreprise AIFOR investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Étaples le font un peu moins

richard

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur AIFOR. Nous attendons vos opinions!

Salut, portez-vous des masques au travail dans cette entreprise à Étaples? Quelle est la situation actuelle chez eux?

AIFOR Questions fréquentes