AINTZIRA

27 RUE BON AIR, 64200 BIARRITZ
Construction et immobilier

Avis AINTZIRA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AINTZIRA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AINTZIRA ?

Est-il vrai que AINTZIRA s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en AINTZIRA qu'en DE MAROLLES?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de AINTZIRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Disons, le processus de recrutement en LE CLOS DU FIGUIER est-il similaire à celui en AINTZIRA?

Est-ce que AINTZIRA a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

catherine

Quant à pizzaïolo, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AINTZIRA ?

Quelles sont vos opinions sur AINTZIRA? Savez-vous que la connaissance de langues étrangères est nécessaire? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions au poste de chef de cuisine? Le salaire est 3666 €?

Comment est l'ambiance et le travail chezRESTAURANT AINTZIRA? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise AINTZIRA recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

Êtes-vous de Saint-Pée-sur-Nivelle? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef chez AINTZIRA.

AINTZIRA Questions fréquentes