AIRFLUX

148 RUE DE MARQUILLIES, 59000 LILLE
SIREN: 326685252 SIRET: 32668525200123 Téléphone: +33 3 20 29 82 79

Avis AIRFLUX, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AIRFLUX ?

Que voulez-vous savoir sur AIRFLUX ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-06-29

Je cherche du travail à Lille dans le commerce. C'est ma première fois quand je cherche du travail, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. Est-ce que airflux cherche des nouveaux employés sans expérience ? Merci

Morgane

Bonne question. j'attends la réponse.

Grégory

Ils ont des postes libres ?

Est-il vrai que AIRFLUX s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 4200 €. Combien pouvez-vous retirer en AIRFLUX?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise AIRFLUX offre un tickets restaurants comme Implantéà?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

emilie

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans AIRFLUX? Je ne le vois pas sur le site Web.

margot

aurelia.rogiez@airflux.fr, c'est un mail que tu cherche.

emilie

Merci pour les conseils bien pratiques

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de AIRFLUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en BASTIDE MANUTENTION qu'en AIRFLUX?

C'est bien de travailler avec AIRFLUX en temps plein, Apprentissage. Il y a des bonnes primes, par exemple tickets restaurants. Bonne gestion des projets

Bonjour, quelles sont vos opinions sur AIRFLUX? j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

La discussion AIRFLUX n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

AIRFLUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé D'affaires!

AIRFLUX est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

AIRFLUX Questions fréquentes