AIX PRESS RETOUCHE

L’expérience de l’utilisateur avec AIX PRESS RETOUCHE n’est pas vérifiée
Aix-les-Bains
L’expérience de l’utilisateur avec AIX PRESS RETOUCHE n’est pas vérifiée

Avis AIX PRESS RETOUCHE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AIX PRESS RETOUCHE.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AIX PRESS RETOUCHE ?

Que voulez-vous savoir sur AIX PRESS RETOUCHE ?

SYLVETTE
Date de l'expérience: 2022-02-09

Je lui ai confié une jupe plissée à raccourcir, résultat : des montagnes russes sur l'ourlet avec des différences de niveau de près de 3 cm. Un vrai saccage ! Quand elle m'a rendu ma jupe elle avait passé un fil dans l'ourlet pour soi-disant maintenir le plissé serré, j'ai découvert le massacre en arrivant chez moi quand j'ai enlevé le fil. A FUIR !!!

Carine

n'avez-vous pas demandé de corrections et de remboursement ?

Ils disent que dans AIX PRESS RETOUCHE qui est proche OPTIMARETRAITE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AIX PRESS RETOUCHE s'occupe de réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping?

réparation d'autres articles personnels et domestiques fait-elle partie de AIX PRESS RETOUCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que OPTIMARETRAITE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AIX PRESS RETOUCHE?

la pandémie a-t-elle entraîné des changements dans AIX PRESS RETOUCHE?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? AIX PRESS RETOUCHE ou MADAME CHRISTINE BAUDOUIN?

AIX PRESS RETOUCHE est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, AIX PRESS RETOUCHE en fait-elle partie?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?