AJ LIFT

SIREN: 822994067 Téléphone: +33 6 58 63 39 92
aj.lift@yahoo.com
L’expérience de l’utilisateur avec AJ LIFT n’est pas vérifiée

Avis AJ LIFT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AJ LIFT.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AJ LIFT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AJ LIFT ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, AJ LIFT ou ATI OUEST?

Est-il vrai que AJ LIFT s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de AJ LIFT. Quelqu'un peut le confirmer?

Des vacances sous un poirier donne AJ LIFT ou M O C?

AJ LIFT fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Dites-moi l'équipe chez AJ LIFT compte combien de personnes? Et chez KEMSTREAM?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AJ LIFT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

david

Le président a changé dans l'entreprise dans AJ LIFT?

charlotte

Oui, la direction n'a pas changé dans AJ LIFT depuis plusieurs années.

david

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAJ LIFT ?

En AJ LIFT ils ont actuellement besoin de Manutentionnaire.

CONTROLEUR(SE) ENGINS / ACCESSOIRES DE LEVAGE (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de AJ LIFT.