
Avis AJ2
Comment est actuellement la situation au travail chez AJ2 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Une expérience douloureuse...
Nous avons confié la construction de notre maison à AJ² en présumant de leur rigueur et de valeurs communes, à la suite de premiers échanges rassurants.
Par la suite, chacune des étapes de notre projet a mis en relief un manque de professionnalisme certain.
Entre autres sur notre projet : budget, délais et artisans non maitrisés, suivi de chantier inexistant ou superficiel, relation artisans qui nous a partiellement été déléguée, désengagement total face aux malfaçons constatées.
Notre projet s’est avéré être une longue et douloureuse expérience.
Nous déconseillons vivement.
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans AJ2 à proximité BATIMAXE?