AJYR

Villefranche-sur-Saône
SIREN: 399334275 SIRET: 39933427500043 Téléphone: +33 6 16 12 03 19
Construction et immobilier

Avis AJYR

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AJYR ?

Que voulez-vous savoir sur AJYR ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans AJYR ou dans VIRJYM, qui est à proximité?

Est-ce que ROUCHOUSE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à AJYR?

Est-ce que AJYR a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

AJYR vend des appartements plus grands?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

stephane

michel

stephane

399334275 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Bonsoir, connaissez-vous une entreprise à Villefranche-sur-Saône laquelle a besoin de nouveaux?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez AJYR .

L'entreprise AJYR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de AJYR à Mérignac recherche un nouveau employé pour le poste de Esthéticien. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AJYR Questions fréquentes