A.K. CONSTRUCTION

L’expérience de l’utilisateur avec A.K. CONSTRUCTION n’est pas vérifiée
Châteaudun
L’expérience de l’utilisateur avec A.K. CONSTRUCTION n’est pas vérifiée

Avis A.K. CONSTRUCTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise A.K. CONSTRUCTION.

100% des personnes recommandent

Pourquoi une entreprise de construction ?

Que voulez-vous savoir sur A.K. CONSTRUCTION ?

Marine
Date de l'expérience: 2023-09-01

Merci pour les travaux, et bonne continuation Mr ***. Je vous souhaite que de la réussite.

Jessy

Bonsoir, pouvez-vous me dire si cet artisan fait des devis avant travaux et est assez disponible et arrangeants pour les travaux ?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de A.K. CONSTRUCTION? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de A.K. CONSTRUCTION ou de AG RENOVATION?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en AG RENOVATION ou en A.K. CONSTRUCTION?

Quelqu'un sait-il quelque chose sur l'offre d'emploi de manoeuvre chez A.K. CONSTRUCTION?
Je serais reconnaissant pour toute information

Pouvez-vous nous parler de votre expérience avec l'entreprise A.K. CONSTRUCTION à Châteaudun?

Il y a une entreprise FG RENOVATION à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en A.K. CONSTRUCTION?

Actuellement, de plus en plus d'entreprises proposent un contrat de travail. Et comment va A.K. CONSTRUCTION? Y a-t-il une chance pour ce type de contrat dans maçonne?

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà envoyé sa candidature à l'entreprise A.K. CONSTRUCTION?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Châteaudun qui peuvent affecter A.K. CONSTRUCTION?

Voulez-vous devenir Tailleuse De Pierres? Postulez pour ce poste à Châteaudun.