Akwel

Condé-sur-Noireau
SIREN: 344844998 Téléphone: +33 4 50 56 98 98

Avis Akwel, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que Akwel ?

Que voulez-vous savoir sur Akwel ?

Juliette
Date de l'expérience: 2019-11-04

Le group Akwel est un spécialiste du management des fluides et des mécanismes. Equipementier-systémier pour l’industrie automobile et poids lourd, nous nous positionnons sur deux domaines d’expertise : le management des fluides et les mécanismes.

Dans les entreprises similaires à Akwel, vous pouvez obtenir de 200 € à 5800 €, et ici?

L'entreprise Akwel offre-t-elle à ses employés voiture de fonction en tant que CHAMOIS CONSTRUCTEURS?

Akwel vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

La société HOLDING FAMY est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec Akwel?

Je vous presente une nouvelle proposition de Akwel a Champfromier: l'emploi comme directeur

Bonjour! Bien entendu, l'entreprise Akwel à Monteux fournit l'équipement nécessaire au travail à distance.La formation se déroule en ligne, en anglais.

Des employés sans expérience sont-ils embauchés pour le poste directeur de l'entreprise Akwel?

Si vous ne savez pas quelles sont des exigences pour travailler chez nous, je vous les donne: formation Bac + 5 de type technique renforcée par une expérience significative en Production dans le milieu industriel idéalement automobile, maîtrise des concepts Lean et PRP, forte capacité managériale, bon relationnel et sens de la communication, esprit leader, force de proposition, aptitude à prendre des initiatives et à faire face aux situations imprévues, esprit d’analyse et de synthèse, capable de mobiliser les compétences adaptées aux technologies utilisées, maîtrise des outils qualité

ludivine

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Akwel recrute récemment pour des postes :

ACHETEUR PROJET F/H - Achats (H/F), RESPONSABLE LOGISTIQUE F/H (A négocier), ADMINISTRATEUR RESEAUX F/H (A négocier)

Je demande les avis des personnes qui occupent le poste de commercial.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur Akwel, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Dans Akwel, recherchez finalement Collaborateur En Informatique/Collaboratrice En Informatique.

Dans Akwel, recherchez finalement Responsable Avant Projets Pièces De Rechanges H/f.

Akwel Questions fréquentes