Avis AL KASBAH

Combien gagnez-vous en moyenne ici? AL KASBAH soulève parfois?
Les intégrations dansAL KASBAH sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur AL KASBAH ?

catherine
Quel employeur à Luisant me proposera le salaire de 1500 - 2100 en serveuse? Peut-être AL KASBAH?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche le travail comme serveuse à Luisant. Je voudrais avoir le salaire mensuel minimum de 1600 €.
Je voudrais savoir si le télétravail est possible dans l'entreprise AL KASBAH.
AL KASBAH n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

Laisser un commentaire à propos de AL KASBAH

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AL KASBAH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans AL KASBAH:
Dans AL KASBAH, vous pouvez travailler comme: serveuse
Dans quelle région opère AL KASBAH?
La société opère en Centre-Val de Loire
Est-ce que AL KASBAH a une page sur fb?
Oui, AL KASBAH a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Al-Kasbah-841541642859662/?modal=admin_todo_tour
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour serveuse?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2019-09-24.
En AL KASBAH ils ont actuellement besoin de Aide De Cuisine (H/F).
Chez AL KASBAH, ils recrutent à nouveau Serveuse, à nouveau dans quelques mois.
AIDE DE CUISINE (H/F), que AL KASBAH recherche peut gagner même 1500 €. Voyez vous-même!
Êtes-vous de Luisant? Participez au premier recrutement chez Aide De Cuisine (H/F) à AL KASBAH.