SCI ALCON

31 RUE DU MAROC, 75019 PARIS 19
SIREN: 489906214 SIRET: 48990621400015 Téléphone: +33 6 69 36 81 86
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI ALCON, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCI ALCON ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ALCON ?

Ils disent que le recrutement dans SCI ALCON est légèrement plus difficile que dans COMETE BELLEVUE. Est-ce vraiment le cas?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans SCI ALCON que dans BERTHIE M ET TARTARI D? Vraiment?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SCI ALCON ou AUBERGE DE LA TOMETTE?

Votre opinion sur SCI ALCON est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur SCI ALCON. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SCI ALCON?

Pour notre site à Rueil-Malmaison nous recherchons un technico commercial qui maîtrise salesforce. La connaissance d'anglais serait un plus.

tanguy

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SCI ALCON, en tant que analyste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

benoit

Chez SCI ALCON, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

tanguy

C'est dommage, je pensais que dans SCI ALCON est différent.

SCI ALCON a besoin d' anglais? Que demandent-ils lors de l'entretien?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail au poste de analyste chez SCI ALCON? La connaissance de l'anglais est nécessaire?

SCI ALCON recrute récemment pour des postes :

FRANCE Field Service Associate Director

L'entreprise SCI ALCON recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Un autre recrutement dans SCI ALCON, cette fois pour le poste Chargé De Clientèle CDI.

SCI ALCON Questions fréquentes