ALDI MARCHE

1431 AVENUE ANDRE LASQUIN, 74700 SALLANCHES
Évaluation 1.5/5

Avis ALDI MARCHE Sallanches

1.5

Que voulez-vous savoir sur ALDI MARCHE ?

Salariés sous pression,,pas de vie privée
Date de l'expérience: 2023-02-18

Certaines salariés ne se sentent pas bien

Clémence

Est-ce que ce que vous faites partir des des salarie qui ne se sentent pas alaise? et pourquoi est-ce que vous ne vous sentez pas alaise?

Emilie
Date de l'expérience: 2022-10-13

Étant cliente d'Aldi depuis plusieurs années , je tiens à vous signaler que je suis vraiment outrée et déçue de voir votre nouvelle responsable du magasin de sallanches se comporter très mal verbalement envers certains employés. Nous ressentons très mal cette mauvaise ambiance et la tensions malgré un personnel très agréable.
En espérant fortement que vous prendrez des décisions...

Magasin mal approvisionné sale congélateur pas entretenu De pl
Date de l'expérience: 2022-05-06

Magasin sale mal approvisionné, congélateurs très salés’ légumes et fruits abimés, nous étions clients depuis des années , nous renonçons

Renaud

Selon vous, qu’est-ce qui a un impact sur la détérioration de la qualité des services de cette entreprise ? changer la façon de gérer? J’ai des sentiments similaires à leur sujet... malheureusement

Date de l'expérience: 2021-10-08

Ce magasin a de très bons produits’ dommage très mauvaises
Organisations , certains rayons presque vides, les congélateurs sales, il manque du personnel.
A quand un magasin digne de ce nom?

nicolas

Où est le responsable de ce magasin? Merci d'avance pour votre réponse

Quelle est la rémunération moyenne chez ALDI MARCHE? est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezALDI MARCHE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

ALDI MARCHE Questions fréquentes