Avis Aldocars
Nantes
4 Boulevard de l'Egalite
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
halilaj
Date de l'expérience: 01-03-2026
"Réservation facile sur le site aldocars.online. J'appréhendais un peu la récupération du véhicule à l'aéroport, mais tout s'est déroulé parfaitement. La voiture était récente, très propre, et le retour s'est fait tout aussi simplement au terminal des départs. Je recommande les yeux fermés
Colette
Quels détails pourraient être utiles à d'autres utilisateurs concernant le processus de récupération et de retour du véhicule ?
didier
Avez-vous des nouvelles sur Aldocars ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
aldocars
Date de l'expérience: 20-01-2022
Location de voiture
Pour ceux qui cherchent une location de voiture , je recommande Aldo Cars.
Très bon service, véhicules récents, et livraison possible à l’aéroport.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises