ALEFPA - CMPP Decroly Armentières

Armentières

Avis ALEFPA - CMPP Decroly Armentières

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALEFPA - CMPP Decroly Armentières est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALEFPA - CMPP Decroly Armentières ?

Quels sont certains des défis que pourrait relever quelqu’un dans ce poste secrétaire de direction dans la compagnie ALEFPA - CMPP Decroly Armentières dans la ville de Armentières?

Nous avons besoin de nouveaux assistants social du 2021-02-04. Voulez-vous travailler chez nous à Armentières?

Bonjour, je recherche un emploi sans expérience à Armentières. Veuillez me contacter si vous avez des suggestions intéressantes.

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez ALEFPA - CMPP Decroly Armentières . Si vous avez de nouvelles informations sur ALEFPA - CMPP Decroly Armentières , faites-nous savoir.

sophie

Quel contrat après la période d'essai chez ALEFPA - CMPP Decroly Armentières? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ALEFPA - CMPP Decroly Armentières proposera.

gilbert

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ALEFPA - CMPP Decroly Armentières ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

sophie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

ALEFPA - CMPP Decroly Armentières Questions fréquentes