GABET LECOCQ

Armentières
Soins de santé

Avis GABET LECOCQ

Quelle est l'adresse de l'entreprise GABET LECOCQ ?

Que voulez-vous savoir sur GABET LECOCQ ?

J'ai entendu dire que les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives est l'un des domaines d'activité de GABET LECOCQ. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans GABET LECOCQ, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans GROUPE MEDICAL CTRE URBAIN. C'est vrai?

Est-il vrai que GABET LECOCQ s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez GABET LECOCQ? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Un autre recrutement chez GABET LECOCQ, cette fois pour le poste de Assistante Audioprothésiste.

L'entreprise GABET LECOCQ recrute à nouveau pour le poste de Assistante Audioprothésiste.

GABET LECOCQ Questions fréquentes