ALEGRI ARTS

Hyères
SIREN: 513015412 SIRET: 51301541200010
Arts, culture et divertissement

Avis ALEGRI ARTS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALEGRI ARTS ?

Que voulez-vous savoir sur ALEGRI ARTS ?

Est-il vrai que ALEGRI ARTS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ALEGRI ARTS ou en UPPERCUT?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que EXPERT BATI CONSEIL est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ALEGRI ARTS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ALEGRI ARTS. Quelqu'un peut le confirmer?

luc

Je regarde ALEGRI ARTS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

andréa

1000 BOULEVARD DE LA JOIE DE VIVRE, 83400 HYERES. ALEGRI ARTS a récemment changé de siège.

luc

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans ALEGRI ARTS ou dans UPPERCUT?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs et le sujet de ALEGRI ARTS reste un mystère pour les utilisateurs.

ALEGRI ARTS Questions fréquentes